Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat, Immigré, Métissage...
20 septembre 2011

Coming Out

Au départ qu'est ce qu'il se passe ?

Au départ c'est moi, on va dire que je m'apelle MOI ce sera plus simple pour m'y retrouver... J'ai 24 ans, à l'heure actuelle, c'est a dire le 20 septembre 2011 ! Je vis en France dans un petit village de campagne, j'ai grandi chez mes parents, éducation tout ce qu'il y a de plus "normale", malgré le fait que je sois la petite dernière et que ca m'a vallu bien des prévilèges...

Bref. J'ai erré pendant un grand moment, ce qui ne vaut pas dire que je me suis enfin trouvé, mais un temps, danseuse, puis accompagnatrice de voyages pour retraités (ce que je fais encore d'ailleurs), animatrice pour enfant (directrice maintenant), travailleurs sociale pour SDF...  Prise dans une arnaque pour un faux séjour humanitaire au congo en 2006, j'y laisserai 860€ de ma poche et contre toutes attentes.... ce sera le début de tout !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité